Voir les photos (3)

LES CABANES DU LAC

à La Porte du Der
  • Pays du Der et son lac de 4 800 ha entouré de forêts : tous les plaisirs de l’eau associés à des activités sur terre et en novembre, la migration des grues cendrées. Mais aussi un riche patrimoine : architecture à pans de bois et vitraux du XVIème siècle, centre touristique du haras et abbatiale à Montier-en-Der … et en novembre, la migration des grues cendrées et du "Festival International de la Photo Animalière et de Nature".

    Une cabane entre les cîmes et le ciel, une nuitée perchée dans...
    Pays du Der et son lac de 4 800 ha entouré de forêts : tous les plaisirs de l’eau associés à des activités sur terre et en novembre, la migration des grues cendrées. Mais aussi un riche patrimoine : architecture à pans de bois et vitraux du XVIème siècle, centre touristique du haras et abbatiale à Montier-en-Der … et en novembre, la migration des grues cendrées et du "Festival International de la Photo Animalière et de Nature".

    Une cabane entre les cîmes et le ciel, une nuitée perchée dans la forêt, une envie d'évasion ... Fatigués de votre vie citadine, un séjour dans nos cabanes vous permettra de vous ressourcer en vivant au rythme de la nature : venez goûter aux bruits et aux odeurs de la forêt !

    Découvrez nos 5 cabanes (de 2 à 5 pers.) à proximité immédiate du Lac du Der et du parc Accroder (près de l'Office du Tourisme) :
    - Cabane Champignon,
    - Cabane Martin Pêcheur,
    - Cabane aux Fées,
    - Cabane des Amoureux,
    - Cabane de la Ferme.

    Toutes nos cabanes sont équipées de mobilier et d’objets de décoration propices à la détente et aux loisirs : un confortable lit double avec literie fournie, des espaces de rangement (porte-manteaux, tablettes), une table et des chaises à l’intérieur de la maison, une table et des chaises de jardin à l’extérieur sur la terrasse. Vous serez éclairés à la bougie, ou grâce à une lampe solaire...
Prestations
  • Services